Sujet: J'implore votre pitié Sam 2 Fév - 21:58
Chers amis, je viens en ces lieux pour implorer votre pitié... Je n'aurais pas dû révéler les projets de guerre des Ames Damnées à Abérion... Il est vrai que j'ai trahi La Légion, mais à quoi cela vous servirait-il de venir vous venger en me massacrant ? Je n'ai rien révélé de plus que les projets des âmes damnées. Je n'ai donné aucune autre information.
Ayez pitié... Et laissez Dieu seul juge. Les hommes ne doivent pas juger, Dieu se charge de cela lors du Jugement Dernier. Et alors peut être serais je punie dans l'autre monde...
Sirolo Admin
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Dans la base de données du forum Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: J'implore votre pitié Dim 3 Fév - 11:14
Il est vrai que c'était plus les plan de ames damnées. Or nous sommes alliés avec eux et nous hésitions encore a participer. Donc il aurait pu que ce soit également nos plan.
Sirolo Admin
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Dans la base de données du forum Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: J'implore votre pitié Dim 3 Fév - 11:18
Allez je pense etre sympa. Je ne t'attaquerais pas pour te raser tant qu'on ne serra pas en guerre.
Paldum Squatteur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Etendu dans ce forum Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: J'implore votre pitié Dim 3 Fév - 14:46
moi je ne srai pas simpa je tai peter ta muraile et piller et je continuerai en mémoire des parole de DuGesclin "si tu trahi la legion, la legion te pourchassera et detruira!"
Moi je n'accepte pas se gnre de trahisons!
Cordialement, Paldum
Nanou membre
Sujet: Re: J'implore votre pitié Dim 3 Fév - 17:20
Paldum, tu désires la guerre, mais tu te trompes bien de cible... On voit que tu ne vois pas la force que représente Abérion. Tu as eu tort de faire ce que tu as fait, je te promets que tu le regretteras.
En toute amitié, Hag e'Choulenn
Sirolo Admin
Sujet: Re: J'implore votre pitié Dim 3 Fév - 21:17
tu le regretera puis signé de en toute amitié lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'implore votre pitié
J'implore votre pitié
Page 1 sur 1